AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Questions des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Force
Admin
La Force


Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2018

Les Questions des invités Empty
MessageSujet: Les Questions des invités   Les Questions des invités EmptyMer 7 Nov - 15:23

img



Salut Le Conteur !
Tu as une question sur l'univers ? Un doute sur un détail ? L'envie de poser une colle à quelqu'un ? C'est par ici.
Vous êtes donc invités à poster à la suite de ce message. Le staff de Star Wars Legends et ses membres se feront une joie de vous répondre aussi rapidement que possible. Alors n'hésitez plus, et foncez !

PS : cette partie n'est pas destinée aux demandes de pubs et autres partenariats héhé !
Les Questions des invités 1541072356-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Kes Dameron
Invité




Les Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités   Les Questions des invités EmptyDim 16 Déc - 20:13

Bonsoir !
J'aimerais savoir si vous acceptiez les personnages secondaires ? En effet, j'aimerais beaucoup jouer le père de Poe Dameron -que l'on voit dans la dernière trilogie- c'est à dire ce personnage là : Kes Dameron.

Merci beaucoup pour votre réponse ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi
Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2018

Les Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités   Les Questions des invités EmptyDim 16 Déc - 20:36

Salut à toi

Comme précisé dans le règlement, l'univers de notre forum prend place dans une timeline différente de celle de Star 7, 8 et 9 : les personnages issus de cet univers ne sont donc pas acceptés.

Je t'invite à bien relire le contexte et éventuellement, à consulter notre liste de personnage prédéfinis. Si tu as d'autres questions, ma messagerie t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités   Les Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends RPG :: Accueil :: Espace Invité :: Zone invité-
Sauter vers: