AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je ne suis pas un numéro, je suis..."

AuteurMessage
Megara Terra

Féminin
Planète d'Origine : Coruscant
Métier/occupation : Stormtrooper SA-1245 - Légion n°202 (Bleuâtre)

MessageSujet: "Je ne suis pas un numéro, je suis..."   Mer 14 Nov - 21:54

img
Megara Terra
" Life is Beautiful. Life is hard. Better to admit that there will be slaps and hugs "
Identité

Les Bases
+ Nom : Terra
+ Prénom : Megara
+ Surnom :  Stormtrooper SA-1245
+ Age : 26 ans
+ Lieu de naissance : Coruscant
+ Lieu de résidence : Destroyer - Galaxie 
+ Situation familiale : Célibataire
+ Groupe : Empire Galactique
+ Emploi : Stormtrooper

Signes Particuliers
Auriez-vous déjà vu un Stormtrooper sans son masque ? Voilà un des plus grands mystères existant ici. Qui sait réellement qui se cache sous ce costume ? Pas de place pour la différence.
Informations complémentaires
Attaché à la Légion n°202 - dit Légion Bleuâtre (12 hommes)

En Détails

icon
Psychologie
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ▬
Megara est une forte tête. Femme mystérieuse et de poigne qui gère son monde avec une précision intransigeante. Elle n’est pas du genre à suivre la volonté des autres et fonctionne dans sa vie privée avec ses valeurs personnelles.

D’un tempérament plutôt fort, Megara agit quand elle en a décidé et ne laisse personne la convaincre de penser autrement. Il est assez difficile en soi de pouvoir lui reprocher quelque chose sur le plan professionnel. C’est une personne appliquée, qui ne fait pas défaut. Son esprit critique la pousse à observer ce qui l’entoure avant de prendre une décision, car pointilleuse elle n’aime pas que son travail soit mal fait. Elle est perfectionniste dans l’âme.
On lui accorde aisément un sens de la diplomatie aigu et une facilité pour rallier les gens à son idée. Une qualité qu’elle applique à merveille dans son travail quotidien. C’est une main de fer dans un gant de soie.

Dans son quotidien Megara est une femme d’un naturel confiant et jovial, même s’il est toujours difficile de savoir réellement ce qui se trame dans son esprit. Bon nombre de personne lui déplore une réputation de femme mystérieuse, qui ne laisse pas entrevoir facilement les choses de sa vie. Dans le fond, elle est curieuse mais à souvent tendance à se renfermer dans son monde. Penchant entre la solitude et la sociabilité, Megara est une femme qu’il faut écouter et observer avec attention pour arriver à déceler des choses de sa vie.

Sentimentalement parlant, c’est une femme sympathique et débordante de bonne humeur, mais qui garde cette part de distance et d’inaccessibilité. Elle a en horreur les hommes possessifs et qui souhaite l’attacher à un train de vie différent du sien. Aimant sa liberté, elle choisit soigneusement son entourage. Ses amis sont rares mais précieux car de confiance.

Il vous faudra persévérer pour arriver à créer un lien fort avec elle, mais le jeu en vaut en chandelle.
icon
Biographie
HISTOIRE ▬ Au commencement :

Aran Terra était un de ces hommes au faciès froid et intransigeant. Dur dans son comportement et dans sa manière de commander, il était un homme craint et peu approché. Redoutable mais surtout redouté. Issu d'une famille de haut gradés, Il avait suivi le chemin familial, excellent dans ses formations, il avait très vite pris du galon et se trouvait parfaitement à l'aise dans son travail. Comme beaucoup d'entre eux, il finit par se trouver dans un destroyer se mêlant au reste de l’équipe présente sur place.

Kira Cinn médecin sur destroyer, jeune femme de tempérament et de poigne. Elle était un peu du même acabit qu’Aran, un peu plus effacée mais pourtant femme de tête. Douée dans son travail et volontaire, elle avait toutes les qualités requises pour faire un médecin réputé. Son rêve ? Devenir un jour médecin civil de renom.

Megara est le croisement curieux de ses deux êtres acharnés.

Fille de soldat, elle apprit très jeune à vivre du manque de son père. Elle ne l’avait jamais réellement connu, il s’agissait plus d’une ombre que sa mère lui racontait au quotidien. Une description physique vague, quelques souvenirs vaporeux et un nom qui rappelait l’attachement à son sang. Megara était une enfant comme beaucoup parmi le peuple de Coruscant. Mais quoi qu’on en dise, elle était une enfant appliquée, grandissant dans un cadre de vie relativement stable en apparence.

On ne pouvait pas dire qu’elle était une enfant très sociable néanmoins, elle avait plutôt tendance à fuir les autres pour se réfugier dans ses pensées. Malgré le fait qu’elle habitait sur Coruscant depuis sa naissance, rien n’y faisant, Megara grandissait avec un manque paternel constant qui biaisait sa façon de voir les choses en matière de relation. Enviée pour ses aptitudes physiques et psychologiques, elle choisit très rapidement un cadre de vie différent des autres. Pour elle il était clair qu’une vie différente pouvait être envisagée.

Sa mère, qui avait eu la charge seule d’élever son enfant en quasi-permanence la voyait devenir une personne bien différente d’elle. Megara refusait catégoriquement la voix de la médecine et ne jurait que par les forces armées. Un héritage qu’elle voulait perpétuer malgré sa différence physique. Elle en avait pleinement conscience, être une femme ne lui rendrait pas la chose facile mais elle n’avait pas froid aux yeux. Mais elle vivait avec ce besoin de connaitre qui était son père, de voir comment il travaillait, comment il vivait, lui qui n'avait jamais été là... Elle devait comprendre qui était cet homme dont elle entendait parler et dont elle ne voyait jamais le visage.

C’est donc à l’âge de 16 ans qu’elle prit la décision de s’enrôler dans l’Académie Impériale, probablement la meilleure décision de sa vie à ce jour. Que dire ? A vrai dire, son évolution ne fut que réussite sur réussite. Megara était acharnée et ne faisait pas défaut à son nom. Elle voulait prouver qu’elle en était capable. Et c’est ce qu’elle fit. Elle prit du galon comme son propre père à l’époque.

Du haut de ses 26 ans actuels, Megara se trouve comme 1er Lieutenant, regroupant à sa charge une escouade de 12 hommes. Plus d’une envie de réussite dans sa vie professionnelle, elle est encore en quête de son identité, du moins de la partie manquante de son identité. Et depuis son destroyer elle se tient pour but de retrouver la seule personne capable de lui apporter des réponses… Son père.

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus
+ Votre pseudo sur le net : Babs
+ Votre age : Niet
+ Fréquence de connexion : Variable
+ Comment avez vous connu le forum ? Via un ami
+ Des questions ? Niet
+ Crédits des images que vous utilisez : Margot robbie
+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Margot Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un numéro, je suis..."   Ven 16 Nov - 9:45

Bon du coup je poste juste un petit message histoire de faire ça bien, mais tu auras déjà compris que tu es validée X) Tu peux maintenant RP !
Revenir en haut Aller en bas

"Je ne suis pas un numéro, je suis..."
Page 1 sur 1