AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yeggo Vargas (en cours)

AuteurMessage
Yeggo Vargas

Yeggo Vargas

Masculin
Planète d'Origine : Kessel
Situation Familiale : Aucune
Métier/occupation : Mercenaire

MessageSujet: Yeggo Vargas (en cours)   Jeu 13 Déc - 16:48

img
Yeggo Vargas
" Et si je te l'explique à coup de blaster, tu comprend mieux?"
Identité

Les Bases
+ Nom :Vargas
+ Prénom : Yeggo
+ Surnom ://
+ Age : 38
+ Lieu de naissance : Kessel
+ Lieu de résidence :  un peu partout dans le monde du noyeau
+ Situation familiale : Pas de famille
+ Groupe : Organisation Criminelle
+ Emploi : Mercenaire

Signes Particuliers
Androïde
Mon corps fut autrefois celui d’un humain. Aujourd’hui je suis plus un droïd qu’un homme.

Informations complémentaires
 subtile tendance à la psychopathie.  

En Détails

icon
Psychologie
Tu voudrais que je te raconte quoi ? Comment ça va dans ma caboche ?
D’après toi, on se sent comment quand les trois quarts de ton corps sont faits de bout de doïds ?
Bin, je vais te le dire ; on se sent pas super, on perd un peu la boussole. Ok je n’ai jamais été un modèle de vertu, mais j’étais un humain autrefois, enfin, à ce qu’il parait. J’me sens comme prisonnier dans ma propre enveloppe. C’est une sensation horrible, c’est comme si vous étiez coincés dans une armure trop petite que vous êtes  obligés de porter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, prisonnier de vous-même.

Quand par malheur je croise mon reflet, j’ai qu’une envie, c’est laisser exploser la colère, envie de tout casser, de tout brûler. La vie tu vois, elle ne s’est jamais montrée très sympa avec moi, elle ne m’a jamais épargné. Du coup c’est œil pour œil, je suis devenu comme elle, sans pitié, je rends coup pour coup, ou presque. L’empire, la rébellion, tout ça, je n’en ai rien à faire. Ce qui m’intéresse c’est moi, moi et moi. Je crois que j’ai perdu mon humanité avec le reste de mon corps, et ce n’est pas si mal.

Y’a jamais que le soleil noir qui se soit intéressé à moi, c’est grâce à « Lui » que je suis là, et je leurs rend bien. Je suis comme qui dirait une sorte de « consultant ». Je leur rends des services, et c’est très bien comme ça.
Y’a juste que des fois, sans que je sache pourquoi, c’est comme si le gamin que j’étais revenait en moi, et m’empêchait d’être totalement libre. Dans ces moment-là, je ressens des trucs ; genre pitié, compassion et tout le toutim. C’est assez parasitant pour le travail.

D’autres questions ?

icon
Biographie
T’es certain de vouloir connaitre ma vie ?
Ok, par où je commence…
Je suis né sur Kessel, un bout de caillou à l’atmosphère empoisonnée, perdu dans la bordure extérieur. A l’époque, l’empire n’en avait pas encore fait le centre pénitentiaire que l’on connaît aujourd’hui.
Ce petit paradis aride est une mine d’or pour les grands exploitants qui y font travailler les colons qui, poussés par leur rêves d’une vie meilleur, viennent se perdre dans les mines d’épices.
Mon père et ma mère y bossaient dur, et quelques années après ma naissance, le Glitterstrim a rendu leur quotidien plus supportable.
Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que cette drogue de télépathe a quelques petits inconvénients sur le long terme…
Ma mère avait quasiment perdu la vue, et mon père était devenu mentalement très instable, les coups pleuvaient plus facilement sur elle et moi que la pluie sur la lune d’Endor.

J’étais un traine misère,  avec Udo , mon pote le Rodien, on passais notre temps à zoner avec les gamins de mon quartier, toujours à l’affut d’un mauvais coup pour se faire trois crédits.
Un soir, alors que mon père s’était salement allumé au Glitterstream et au whisky Corellien, ma mère et lui se sont engueulés, tout a dérapé au moment où elle l’a traité de minable. Il a suffi d’un coup, porté au visage. Elle s’est écroulée net, sans vie. J’étais tétanisé, n’osant comprendre la réalité pendant que cette espèce d’enfoiré pleurait en la secouant, lui demandant pardon, m’expliquant que ce n’était pas sa faute.
Quand les gardes impériaux ont débarqué, ils ont embarqué mon détraqué de père. A ce qu’il parait, ils l’ont condamné à la chaise électronique.

Moi on m’a emmené et j’ai rejoint les cadets de l’empire, sur l’académie de Mandalor. Après six mois, j’en ai été chassé pour cumul de faits : insubordination, fugues, rixes.
Je me suis retrouvé seul, dehors, sure une planète en reconstruction après dix années de guerre civile. A cette époque Mandalore avait réaffirmé son désir de neutralité pendant la guerre des clones, alors même que des insurgés regroupés sous la bannière d'indépendantistes zélés,et désireux de réinstaurer les anciennes traditions guerrières transformaient la planète en champ de bataille.

Son économie mise à mal par l’abandon des routes commerciales, Mandalore devint le terrain de jeu de tous les trafiquants et tous corrupteurs de ce coin de la galaxie.
Moi je faisais comme tout le monde, je faisais ce qu’il faut pour survivre, ne reculant devant aucune tache, même les moins avouables.
La dernière année de la guerre des clones, les insurgés firent alliance avec plusieurs syndicats du crime pour tenter à nouveau de prendre le contrôle sur la planète.
C’est à cette période que j’ai rencontré Jun Kassan.
Jun était un représentant du soleil Noir. A cette époque je n’avais strictement aucune idée, du haut de mes dix-sept ans, de ce qu’était  « l’organisation ».
Notre rencontre s’est déroulée une nuit, dans le quartier industriel du dôme où je vivais. Alors que j’étais en train de récupérer de l’argent dû à un de mes mandataires, je me suis soudain retrouvé coincé entre deux factions qui se canardaient à coup de dé blasters lourds.
Il y avait près d’une vingtaine d’individus de chaque cotés. J’étais en fâcheuse posture, l’air était rempli d’électricité. Je me suis servi de mon « client » comme bouclier et j’ai réussi à me mettre à l’abri. C’était une véritable apocalypse de tirs croisés, d’explosions de grenades. Une véritable scène de guerre.
Je ne tiendrai pas longtemps si je restais sur place.je décidais de me faufiler dans les gaines de ventilation du bâtiment qui jouxtait le champ de bataille, la grille d’accès avait été démolie par un détonateur thermale. Fuyant les carnages, c’est là que je suis tombé sur Jun, il était haletant, blessé, le visage brulé.
Je la fais courte, il m’a expliqué que si je l’amenais jusqu’ au spatioport, non seulement j’obtiendrai plus d’argent que ce que je pouvais imaginer, mais en plus il me fera quitter la planète.

Bien sûr j’ai sauté sur l’occaz’, et voilà comment on entre dans le Soleil Noir.
Ça fait vingt ans que je bosse pour eux, et ils me le rendent bien, je fais mon boulot et on me rémunère grassement. Bref la vie rêvée. Il  y’a juste eu ce petit problème une fois il y a dix ans où ce chasseur de prime m’a fait sauter une grenade en pleine poire. J’ai senti mon corps se disloquer ce jour-là, j’ai même vu une partie de mes membres voler avant que je ne perde connaissance. Il se trouve que le Soleil Noir et moi on s’entend bien, ils m’ont réparé à l’œil, et quand on sait le prix de la cybernétique, ça fait un sacré cadeau. Il ne reste plus grand-chose de mon corps original, quelques organes, un cerveau, mais comme tu vois, on fait avec ce qu’on a.
Alors tu me diras : « mais pourquoi il me raconte tout ça ? »
Bien, je n’en sais rien. Faut croire qu’aujourd’hui, j’avais envie de parler, mais au fond on s’en balance, puisque mon travail c’est de te flinguer.
Du coup, je sais que cette conversation restera entre toi et moi… Allez, rideau !

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus
+ Votre pseudo sur le net :
+ Votre age :43
+ Fréquence de connexion : 2 ou 3 soirs par semaine
+ Comment avez vous connu le forum ? un topito il me semble
+ Des questions ?
+ Crédits des images que vous utilisez :
+ Célébrité utilisée pour l'avatar :

Dernière édition par Yeggo Vargas le Sam 15 Déc - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Jeu 13 Déc - 16:58

Bienvenue à toi ! Sympathique profil de personnage que tu nous proposes là : j'ai hâte de voir ce que ça va donner IRP !

Si tu as des questions, ma messagerie t'es grande ouverte !

I'm a jedi... Just like my father before me
Yeggo Vargas

Yeggo Vargas

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Jeu 13 Déc - 17:37

Merci beaucoup, juste un peu de re-lecture et quelques soucis pour l'affichage des images dans ma présentation mais ça devrait aller.
Kyle Katarn

Kyle Katarn

Masculin
Planète d'Origine : Sulon ( Lune agricole du système Sullust )
Métier/occupation : Maître du nouvel Ordre Jedi, ancien agent d'élite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Jeu 13 Déc - 18:18

Salut et bienvenue !

Comme l'a dit Luke si jamais t'as un pépin ou autre, faut pas hésiter à nous contacter. ( Genre basiquement si tu galères avec les images ou quoi, par exemple Razz )

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire avant la validation. J'ai bien aimé ce que j'ai lu, dans tous les cas.

Et pis ben... amuse toi bien chez nous, surtout !

Yeggo Vargas

Yeggo Vargas

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Ven 14 Déc - 12:52

J'avoue avoir un peu de mal avec le placement des image dans le code de présentation, je ne sais pas trop quoi prendre comme référence dans les hébergeur d'images et où/ à la place de quoi coller le lien que j'ai vers la source. ^^
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Sam 15 Déc - 7:45

J'ai bricolé ta fiche : tout est en ordre. Si tu veux en intégrer d'autres à ta fiche, envoies moi les liens directs donnés par ton hébergeur et je m'en occupe ^^

Yeggo Vargas

Yeggo Vargas

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Sam 15 Déc - 13:38

Merci Luke, mais je crois que si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi Smile
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Sam 15 Déc - 17:37

Bon et bien allons y pour ta validation monsieur Vargas,

J'ai bien aimé l'ensemble : l'idée du personnage est intéressante et originale, on part sur du porte-flingue cyborg assez classique tout en poussant le concept beaucoup plus loin que d'habitude.

L'univers est maîtrisé : la bonne connaissance de l'univers étendu de Star Wars apporte un véritable plus lors de la lecture.

Petit bémol cependant, pas vraiment dramatique, mais que je me dois de relever. Tu évoques Darth Maul et la Deathwatch sauf que tout ça provient de la série Clone Wars qui n'appartient plus à l'univers Legends qui sert de contexte de base à notre forum mais bel et bien au nouveau canon... Ce n'est rien de dramatique en soi, dans le cas de ta fiche mais the Clone Wars et l'univers Legends ne font pas bons ménage en terme de chronologie de façon globale et je préfère bannir toute mention à cette série pour éviter d'éventuelles incohérence (une petite précision que j'ajouterai dans le règlement, j'aurais dû le préciser plus clairement).

En dehors de ces deux points bien précis (qui relèvent vraiment du détail), il n'y a strictement aucun autre problème : c'est une excellente présentation. Je te mets ta couleur dès que tu as effectué la modification demandée ^^

Yeggo Vargas

Yeggo Vargas

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Sam 15 Déc - 17:55

Merci! voila, la Death Watch et Darth Maul ont disparu. je parle maintenant d'insurgés, C'est pas ce qui manque sur Mandalore. J'essayerai de faire attention sachant cela, je suis loin d’être infaillible sur les chronologies de l'univers étendu ^^.

Dernière édition par Yeggo Vargas le Sam 15 Déc - 17:59, édité 1 fois
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   Sam 15 Déc - 17:58

Pas de soucis d'autant que c'est la chronologie Star Wars c'est le gros bordel depuis à peu près 2012 XD

Je te valides sans plus tarder : amuses toi bien et n'hésites pas à demander un RP sur Discord ou sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeggo Vargas (en cours)   

Yeggo Vargas (en cours)
Page 1 sur 1