AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Trish Vetrix [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Vetrix

Trish Vetrix

Féminin
Planète d'Origine : Dathomir
Situation Familiale : Probablement orpheline.
Métier/occupation : Membre de l'Inquisition Impériale en perdition
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2018

MessageSujet: Trish Vetrix [ UC ]   Dim 16 Déc - 16:39

img
Inquisitrice Trish Vetrix
" Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation "
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom :
+ Prénom : Trish
+ Surnom :  Vetrix
+ Age : 20 ans
+ Lieu de naissance : Dathomir
+ Lieu de résidence : Coruscant
+ Situation familiale : Célibataire. Elle ne se connait aucune famille.
+ Groupe : Empire ( pour le moment )
+ Emploi : Membre de l'Inquisition Impériale.
+ Rang : Apprentie

Signes Particuliers
Des cheveux blonds, presque blancs et une peau tout aussi pâle. Trish, bien que petite et menue, traîne avec elle une aura dérangeante.
Informations complémentaires
 Fait qu'elle ne contrôle pas ( et qu'elle ne comprend pas non plus ) elle connait les bribes d'une langue ancestrale. Des psaumes dont elle ne comprend pas totalement la signification mais qui, lorsqu'elle les récite, lui facilitent grandement son utilisation de la Force.  

Pouvoirs maitrisés
 Son entraînement rigoureux et une affinité particulière avec la Force font d'elle une apprentie. Elle maitrise l'ensemble des pouvoirs neutres ainsi que l'Absorption de Vie et la Rage.  

En Détails

icon
Psychologie
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ▬ Fougueuse et vaillante, Trish a toujours été prompt à l'action plus qu'au reste. La patience n'a jamais réellement été son fort, tout comme il lui est difficile de faire réellement preuve de modération. Tout chez elle est très binaire. Il n'y a pas gris. Que du noir ou du blanc. Elle aime, ou elle déteste. Elle accepte ou refuse, mais ne tolère pas. La demie-mesure lui a toujours été décrite comme un symbole de faiblesse. Et sa fierté plus que marqué lui impose de ne jamais être faible.
Forte ? Elle est persuadée de l'être. Néanmoins, il est à noter que son petit monde entier est construit sur des bases friables. Trish est un pantin qui s'ignore. Un fond d'orgueil, la crainte et des mensonges bien ficelés l'ont longtemps tenu à l'écart des vérités qui l'auraient fâchée.

Pourtant au fond d'elle, elle a toujours su. Trish, toute Inquisitrice impériale qu'elle est, ne s'est jamais vraiment sentie Impériale. Au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle était autre chose. Il y a dans son sang et dans des souvenirs si lointain qu'ils ne sont que des cauchemars, une envie de liberté et de découverte. Elle ne le dit pas, Trish, mais elle se sent effroyablement bridée. Elle est contenue comme un animal en cage dans sa vie moderne d'Impériale. Elle est bridée dans un cocon qu'elle n'a pas encore appris à percer.

Autour d'elle, tout n'est que tromperie et mensonge. Et le voile est à présent prêt à se déchirer.
Néanmoins, en bonne adepte du côté obscur, Trish n'est pas la victime qu'on aimerait plaindre. Elle traîne avec elle les souvenirs douloureux d'une enfance au service d'un Jedi Noir. Une adolescence vouée à l'entraînement. Des remords ? Elle en a des tas. Mais ils alimentent ses doutes et sa colère ne font que renforcer son pouvoir. Personne ne tend à s'en inquiéter.
Est-ce qu'elle est loyale envers l'empire ? Elle dit que oui. Mais à bien y réfléchir son allégeance tend surtout vers son maître. Il est celui qui lui a tout enseigné. Celui qui a de l'intérêt pour elle depuis qu'elle est enfant. Pas un père, mais presque. Si elle savait...
Bien que douée, elle reste effroyablement naïve. Persuadée d'être importante. Persuadée d'être où elle est par sa simple force. Persuadée que les gens qui sont morts sur son chemin ne sont pas que des pions glissés là pour construire un peu plus le merveilleux mensonge qu'est son existence.

Elle ignore tout ça, Trish et elle avance dans sa vie de guerrière. À défaut d'être libre et de se sentir complète, elle laisse sa monstruosité parler et elle obéït aux ordres. Elle trouve, elle traque elle interroge et elle tue. Elle regrette parfois. Mais c'est son devoir après tout. Les ordres ne se discutent pas. Elle doit tellement de chose à l'Empire...

Et puis, dans ce méandre monstrueux qu'est sa vie d'inquisitrice, dans ses frasques violents, dans ses élans de hargne et sa rage, dans la noirceur de son être, il y a une lueur. Cette envie de liberté. Cette envie d'autre chose. Elle est là, invisible mais présente, n'attendant que le bon souffle et la bonne opportunité pour resplendir.
icon
Biographie
Dans son enfance déjà, Trish faisait toujours ce drôle de rêve. Il fait nuit, elle n'est qu'une enfant aux balbutiements de sa vie et un défilée d'étranges femmes passent devant elle et lui marmonnent des mots dans une langue qu'elle ne comprend pas mais qui l'apaisent. Derrière, il lui arrive de deviner une végétation touffue, sombre. Seulement son esprit ne retient que les visages qui défilent. Grimée comme des chasseresse.
Petit à petit, à mesure que le cauchemar se déroule, Trish se sent toujours de plus en plus en danger. Elle comprend que les psaumes qu'on lui récite semblent voués simplement à la calmer et à l'empêcher de pleurer pour éviter d'alerter un danger qui semble les guetter.
Et puis, elle s'entend hurler. Elle lit dans les yeux des inconnues grimées comme des chasseresses primitives une certaine forme de frayeur qui se tord progressivement en une résignation hargneuse. Trish se retrouve alors seule. Au loin, des hurlements et des lumières. Plus proche, le grondement des bêtes. Et puis un long silence de mort. Le bruit de la lutte qui faisait rage n'est plus. Même les animaux se taisent. Elle est seule, terrifiée et une ombre gigantesque s'arrache des fourrés pour s'approcher d'elle. Une monstruosité de griffes et de crocs. Un rancor s'avance sur elle et elle finit par s'éveiller.

Ses premiers vrais souvenirs débutent dans un orphelinat de Coruscant. Non pas l'un de ces repères à graines de criminel des niveaux inférieurs, mais bel et bien un orphelinat relativement prestigieux destinée aux orphelins d'officiers ou de dignitaire.
Son seul prestige à elle fut d'avoir rencontré l'Empereur en personne sans qu'elle n'en garde le moindre souvenir. L'enfance, sûrement. Et l'entretien avait du être bref. Contrairement aux autres orphelins qui vivaient là, elle n'entendait jamais parler des mérites de ses parents ou du prestige de sa famille si bien qu'elle devint assez rapidement la cible des autres gamins. Il faut dire qu'elle était étrange. Ce mauvais rêve qui la hantait chaque nuit l'amenait parfois à hurler au point de réveiller tout le dortoir, le tout couplé à des étrangetés et un comportement lunaire qui l'isola petit à petit des autres enfants.

Certains diraient qu'elle s'inventait un monde pour attirer l'attention. Trish, déjà enfant, expliquait qu'elle ne se sentait pas à sa place. Qu'elle préférait le contact des bêtes à celui des humains. Sans parler de cette langue inconnue qu'il lui arrivait de parler. Elle ne faisait que répéter ce qu'elle entendait dans son rêve, semblable à des prières. Il lui suffisait de les répéter pour aller mieux. Et puisqu'elle allait souvent mal, il était courant de l'entendre marmonner au point d'inquiéter les responsables de l'orphelinat.

Par chance, la fillette ne restera que quelques courtes années. À l'age de huit ans, un homme vint la chercher. Fur Kraymis, c'était son nom, était venu lui offrir une opportunité qu'elle avait saisi de suite. Kraymis avait rapidement mis en avant ses différences pour lui proposer une voie adaptée à ce qu'elle était réellement. Il ne la ménagea pas. Ce serai difficile, douloureux, exigeant mais il lui promettait qu'elle y trouverait sa place.

Ainsi, elle rejoignit une académie particulière au milieu des garnisons militaires impériales. On y formait l'Inquisition. Un pseudo-temple singeant les préceptes Siths sur bien des aspects. Les jeunes recrues étaient malmenées, soumises à des privations régulières. Et étonnement, Trish s'en sortait excessivement bien. Les conditions difficiles semblaient mieux lui convenir qu'une vie sereine. Alors elle s'accrocha, se persuadant qu'elle avait fait le bon choix. Chaque souffrance qu'on imposait à sa personne devenait une raison de plus de ne pas renoncer.

Après les privations et les conditions insupportables, on lui fit découvrir une philosophie égoïste basé sur le mérite personne. Cinq étudiants par chambre. Un seul repas par jour. Les plus forts mangent, les plus faibles dépérissent. Petit à petit, on cultivait une rivalité malsaine entre les jeune adolescents qui n'hésitaient pas à se trahir à se battre les uns avec les autres pour obtenir ce qu'ils désiraient. Trish n'était ni bonne, ni mauvaise. Elle savait s'en sortir.

Petit à petit, on ajoutant à leurs épreuves quotidiennes l'apprentissage des rudiments de la Force ainsi qu'un apprentissage martial. Ainsi, les luttes entre les élèves furent de plus en plus violentes, menant régulièrement jusqu'à la mort de certains.
Chaque jour est plus complexes que le précédent. Elle souffre, mais elle le fait en silence. Elle comprend que sa colère et sa hargne sont un formidable carburant qui lui permettent de continuer à avancer.

Elle n'est pas la meilleure. Mais elle n'est pas la moins bonne non plus. Rester dans la moyenne est d'ailleurs ce qui lui sauvera la vie. Elle a seize ans quand des Jedi Noirs plus influents pénètrent dans l'académie. Les plus faibles sont mis d'un côté et on exige aux autres de les exterminer. La tâche est d'une violence rare. De ceux qui restent, on finit par choisir les meilleurs qu'on met de côté aussi. Et cette fois-ci, ce sont les Jedi Noirs qui les abattent sans plus de cérémonie. Il n'y a pas de place pour les faibles dans l'Empire. Mais personne ne tolère non plus ceux qui sont trop puissant.
Ne reste alors qu'une poignée d'adolescent qu'on dispatche selon les maîtres. Le hasard amène Trish à retrouver Fur Kraymis qui devient son maître en tant qu'Inquisiteur accompli. Un hasard qui réjouie l'adolescente.

Sous les ordres de Kraymis, elle quitte l'académie et débute ses missions tout en parachevant son entraînement. Fur est un maître exigeant et elle l'idolâtre un peu. Il est celui qui a donné un sens à sa vie. Alors elle suit bêtement. Elle tue sur son ordre par dizaine au fil de sa formation durant laquelle elle développe son pouvoir.
Ses cauchemars d'enfant reviennent rapidement quand elle s'ouvre plus encore à la force. Il lui semble même qu'elle parvient à obtenir plus de détails au fil de sa méditation. Mais Fur veille et le lui interdit. De même qu'il bride volontairement bien des aspects de son apprentissage.

Fur s'acharne à faire d'elle une bretteuse. Elle est petite et agile. Il lui répète sans cesse qu'il a flairé chez elle une grande capacité. Trish ignore que tous les Inquisiteurs sont formés ainsi. On leur donne les bases de l'apprentissage de la Force, mais de manière incomplète pour assurer un contrôle sur elle. Néanmoins, son héritage réelle la rend particulièrement puissante quand elle commence à réelle verser dans l'utilisation de la Force. Son potentiel, inexploité ne ressort que tardivement. Quelques années plus tôt, il est probable qu'elle aurait été abattue comme bien d'autres.

Au fil de son apprentissage, elle est finalement autorisée à construire et porter son sabre laser. Comme beaucoup d'inquisiteur, elle opte pour un sabre à double lames, très visuel et voué à un style agressif et violent.
Fur est toujours aussi exigeant avec elle, mais Trish n'en a pas assez. Elle veut plus de pouvoir. Elle veut plus de contrôle. Alors à défaut de pouvoir compter sur son maître, elle puise dans une valeur sûre, presque innée chez elle. Ces psaumes qu'elle entend dans son rêve, voilà qu'elle se rend compte qu'ils lui permettent, sans qu'elle ne comprenne pourquoi et comment, à canaliser son énergie et à faire corps avec la Force. Germe alors à nouveau dans son esprit la certitude de ne pas être à sa place. Une envie de liberté. Une envie de renouer avec ses vraies racines. Plus que jamais, elle sait qu'elle n'est pas une Impériale...

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus
+ Votre pseudo sur le net :
+ Votre age : Majeure
+ Fréquence de connexion : Variable
+ Comment avez vous connu le forum ? Kyle m'en a parlé. Et un MP sur un ancien forum a achevé de mon convaincre
+ Des questions ? Oula... je les poserai au besoin
+ Crédits des images que vous utilisez : Moi même et Thorfin. Selon.
+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Taylor Momsen


Dernière édition par Trish Vetrix le Mar 18 Déc - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Katarn

Kyle Katarn

Masculin
Planète d'Origine : Sulon ( Lune agricole du système Sullust )
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Maître du nouvel Ordre Jedi, ancien agent d'élite de la Rébellion
Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2018

MessageSujet: Re: Trish Vetrix [ UC ]   Dim 16 Déc - 17:53

Ah bienvenue jeune paupiette Very Happy

Je savais que tu finirais par te pointer héhé.
J'te le redis ici du coup. Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pô ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Vetrix

Trish Vetrix

Féminin
Planète d'Origine : Dathomir
Situation Familiale : Probablement orpheline.
Métier/occupation : Membre de l'Inquisition Impériale en perdition
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2018

MessageSujet: Re: Trish Vetrix [ UC ]   Mar 18 Déc - 17:41

Je pense avoir terminé. La fin de l'histoire est sûrement un peu brute, mais le gros du développement se fera en jeu. ( Ce qui touche à Dathomir etc... )

J'espère que ça conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi
Messages : 154
Date d'inscription : 22/10/2018

MessageSujet: Re: Trish Vetrix [ UC ]   Mar 18 Déc - 18:28

Bonjour mademoiselle ! Je te souhaite la bienvenue assez tardivement, j'en suis désolé. J'ai lu ta fiche dans son intégralité, ce qui me permet donc de procéder à ta validation.

Fond et forme sont bons, on sent une documentation rigoureuse sur l'univers de Star Wars ainsi que sur notre contexte qui te permet de rester cohérente d'un bout à l'autre. Le choix de tes origines m'intéresse, et je suis assez impatient de voir ce que tu vas en faire par la suite...

Même si ce n'est que pour un temps, ravi d'accueillir une nouvelle impériale sur le forum, je te valide immédiatement et t'adresses mes congratulations ^^ Bon jeu !




I'm a jedi... Just like my father before me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trish Vetrix [ UC ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Vetrix [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus vs Maryse
» Segment Trish Stratus
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» Trish est ma partenaire!!!
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends RPG :: Accueil :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: