AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool

Aller en bas 

Quel jeu qu'on fait ?
Star Wars Dark Forces
Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_lcap20%Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Star Wars Rogue Squadron
Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_lcap20%Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Lego Star Wars : La saga complète
Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_lcap20%Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi
Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2018

Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool Empty
MessageSujet: Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool   Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool EmptyDim 7 Avr - 16:02



Yo tout le monde !

Les animations sur le forum sont rares, ce qui m'embête un peu puisque cela nous donne finalement peu d'occasions de nous retrouver tous ensemble. Les raisons de ce manquement sont multiples mais je retiendrai principalement un manque de temps et d'idées de ma part pour organiser quelque chose de réellement intéressant. Nous sommes en petit comité et nous nous connaissons tous pour la plupart, une simple soirée discord pour faire connaissance n'est pas franchement nécessaire ni pertinente...

Je ne vous proposerai pas de petit jeu communautaire qui ne passionnent guère les foules (ou tout du moins la communauté de ce forum - je me répète mais je commence à bien vous connaître depuis le temps :p ) mais une petite anim d'un genre tout à fait différent.

Je propose donc à ceux qui le veulent de venir me voir galérer sur un jeu de votre choix que vous me désignerez via le sondage ci-dessus... L'ensemble sera streamé sur Discord dans une qualité vidéo très certainement passable mais à la limite ce sera raccord avec les graphismes des jeux :hap:

Histoire de rajouter un petit peu de challenge je propose même que chacun des participants me donne un gage de son choix (dans la limite de ce qui sera réalisable bien sûr).

Je vous propose le vendredi 12 ou le samedi 13 au soir (vers 20h ou 21h) pour qu'on se fasse ça : à vous de me préciser ci-dessous vos disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Spéciale - Discord et Stream à la cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends RPG :: Accueil :: Annonces diverses-
Sauter vers: