AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Beware the power of the Siths

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Masculin
Planète d'Origine : Tatooine
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Chevalier Jedi
Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2018

Beware the power of the Siths Empty
MessageSujet: Beware the power of the Siths   Beware the power of the Siths EmptyDim 21 Avr - 15:55



À bord du Raven's Claw, j'observe les lignes étincelantes qui nous entourent, phénomène typique de la navigation en hyperespace. Même si j'y suis habitué, ce spectacle continue à me fasciner malgré toutes ces années à piloter. J'imagine qu'au fond de moi, il restera toujours un peu du fermier naïf de Tatooine.

C'est un moyen comme un autre pour moi de faire le vide dans ma tête et de dissiper un peu la crainte qui m'a submergée depuis le début de notre voyage. Kyle et moi nous dirigeons vers Korriban, une planète mentionnée en de très rares occasions dans les documents jedi que nous avons retrouvés. Et si ces mentions sont rares, ce n'est pas un hasard...

Tout ce qui concerne Korriban n'est qu'avertissements et mises en garde. Et pour cause : ce monde est intimement lié aux Sith et à leur histoire... Les données le concernant sont très incomplètes et évasives et peu de choses concrètes en ressortent. Mais le peu qu'il y a m'a rapidement décidé à aller explorer ce monde, ne serait-ce que pour m'assurer que rien de dangereux pour notre ordre jedi en reconstruction ne s'y trouve encore. Qu'ils s'agissent d'artefact siths ou de guerriers du côté obscur...

J'aurais préférer me risquer seul sur cette planète, ne serait-ce que pour épargner à d'autres les dangers qu'elle abrite. Mais je connais la nature insidieuse du côté obscur... Et comme tout utilisateur de la Force, je suis réceptif à son appel. Il me fallait le soutien du meilleur Jedi de notre ordre et Kyle était sans aucun doute le candidat le plus apte à m'accompagner dans ce genre de périple... Tout comme moi naguère, il avait déjà était soumis à la tentation de basculer et avait réussis malgré tout à rester sur le droit chemin.

Vu la dangerosité de cette expédition, même Jan a été laissée sur l'espérance, laissant Kyle pour seul pilote du Raven's Claw. Je l'assiste comme je peux, tout en étant loin d'être aussi compétent que sa copilote habituelle : je connais mal cet appareil et pour dire vrai, je n'en avais jamais piloté de tel. À bien des égard, le Claw était aussi unique que pouvait l'être le Faucon Millenium de Han et Chewie.

- On approche de Korriban... D'ici quelques minutes tout au plus on devrait y être. Je vais aller vérifier que nos paquetages sont bien prêts : appelles moi si tu as besoin que je t'assistes pour l'atterrissage.

Kyle et moi ne nous étions pas dit grand chose de tout le voyage : pour tout dire, cette phrase venait de rompre un silence qui avait duré pendant plusieurs heures. L'ex-espion rebelle n'était pas un grand bavard, même habituellement, mais je soupçonnais que la nature de notre destination devait le troubler lui aussi.

C'est un jedi accompli et je ne ressens pas plus de peur en lui qu'il n'y en a en moi. Tout au plus un peu d'appréhension et prudence... Ce qui peut tout à fait se comprendre. Kyle est familier des lieux investis par la force : la vallée des Jedi était saturée de présence d'ancien jedi et d'anciens Sith s'étant livré bataille il y a plusieurs millénaires. Plus que moi, il sait ce qui nous attend sur ce monde et les dangers que nous courrons en l'explorant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware the power of the Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends RPG :: Bordure extérieure :: Korriban-
Sauter vers: